


Un paisible cours d'eau se prélasse au soleil printanier, nous invitant à la contemplation et à la détente.


: Photo Nº 18 d'Iker Zearreta

La "délinquante solitaire" défie le gouvernement de son regard cynique ; cri de désespoir, appel à la révolte, tandis que le commun des mortels traverse la vie sans soupçonner qu'il frôle continuellement le désastre, qu'il marche sur le bord d'un précipice...

: Photos Nºs 6 et 7 de Loli Martín et Izaskun Aliende
Et mettre toute la famille dans une Simca 1000 vous appelez ça une prouesse ?!?! Les frères Marx ne sont rien à côté de nos élèves !!! Et c'est où, au fait, le Val-de-Loire ? En France ou en Angleterre ????

: Photo Nº 9 décorée par Iasmina Gorroño

Le château de Chambord, "petit" pavillon de chasse de François 1er, fut construit au milieu d'un marécage pour braver le temps et les éléments. Iasmina a choisi de le planter au milieu d'une énorme rose comme pour nous dire qu'il est au coeur de la pulsation de la vie même et qu'il continuera à surprendre bien après que le sang aura cessé de couler dans nos veines.

: Photo Nº 1 de Begoña Pérez

Begoña nous invite au bal musette avec la phrase "Regardez-moi ; je suis le plus beau de Poitiers !" qui rappelle un autre refrain, écho d'un autre temps : "Elle, qui l'aimait tant, elle le trouvait le plus beau de Saint Jean".